Je reviens une autre fois, pour m'exprimer comme d'habitude.
Je me trouve seule, seule et desesperé dans un monde inconnu. Qu'est-ce qui a passé? Qu'est-ce qui a changé? pourquoi je ne me trouve pas, pourquoi je me sens si bizarre.
Je suis perdue au milieu de l'océan, sans savoir quel est le chemin à choisir.
Je voudrai bien que tout soit un rêve, que je me reveille soudain, une matiné et je soit sur mon lit, mon lit de quelque temps arrière, où je rêvais en joie avec les plus grandes aventures vècus.
Je me sens si fragile, si delicate, que même le vent pourrai me lever du sol et me faire voler pour toujours.
Est-ce qui a une vrai raison pour vivre? Non, aucune. Est-ce qui vaut la paine suivre? Non.
Alors qu'est ce que je fais? Quel est mon desire? Qu'est-ce que je veux dans un futur? J'en sais rien, je vis dans l'obscurité absolue.
Je ne connaît pas le motif qui fait que je sois encore ici. Seulment je sais que tous les jours me paraissent les mêmes. Toujours la même rutine, toujours les mêmes personnes, toujours la même vie. Et si il a une chose dont je suis vraiment sûre, c'est que je mort pour connaître une nouvelle vie a moi, une vie de plaisir, de joie, où l'obscurité et le noir n'existent plus.
Mais, conforme le temps passe, je confirme de plus en plus que cette nouvelle vie ne va jamais arriver, que je serai la même toujours, avec les mêmes personnes à voir, les mêmes devoirs a faire.
Je ne sais pas comment je me sens vraiment. Et même pas m'expliquer adecuatement. Et je regarde les autres et je vois d'esperance en eux, ils ont tous les idées claires, tous des projets à faire, pendant que moi je me résigne a vivre toujous pareil.
Est-ce que celà vaut la paine?
Surtout pas.
0 comentarios:
Publicar un comentario